Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Souscription à un contrat d’électricité ilek à Marseille : guide complet et contacts indispensables

Vous êtes à Marseille et envisagez de souscrire à un contrat d’électricité chez ilek ? Cet article est fait pour vous. Nous vous proposons un guide détaillé pour vous accompagner dans cette démarche.

Des offres disponibles à la liste des contacts utiles, nous vous offrons toutes les informations nécessaires pour faire de votre souscription une expérience simple et sereine.

Comment souscrire à un contrat d’électricité ilek à Marseille ?

Vous cherchez à souscrire à un contrat d’électricité ilek à Marseille ? Voici les étapes clés à suivre pour réussir cette démarche :

  • Préparez vos informations : Pour souscrire à un contrat, vous aurez besoin de plusieurs informations telles que votre adresse complète, vos coordonnées bancaires et le numéro de PDL de votre logement, ou du logement dans lequel vous déménagez. 
  • Prenez contact avec ilek : Vous pouvez souscrire à votre contrat par téléphone, au 0564880038 ou en ligne, en moins de 5 minutes. 
  • Choisissez votre offre : tarif de base, heures pleines et heures creuses ? Le choix dépend de la rentabilité : si vous n’êtes pas à la maison lors des heures creuses, mieux vaut choisir un contrat avec le tarif de base. 

Si vous avez la moindre interrogation sur votre nouveau contrat d’électricité, contactez le service client. Noté 4,8/5 sur Trustpilot, le service client d’ilek est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Les opérateurs et opératrices sont basés uniquement en France !

En résumé, souscrire à un contrat d’électricité chez ilek à Marseille est une démarche simple qui peut être réalisée en quelques étapes – tout comme la souscription d’un contrat de gaz ! La clé est de bien préparer vos informations et de choisir l’offre qui correspond le mieux à vos besoins.

Souscrire à un contrat d’énergie verte avec ilek à Marseille

Souscrire à un contrat d’électricité verte avec ilek à Marseille, c’est payer le prix juste d’une électricité 100% verte, produite localement. Dans le détail, vous facture est divisée comme suit :

  • 34% rémunère les producteurs d’électricité
  • 9% rémunère le fournisseur ilek
  • 57% pour les taxes et le réseau

Les tarifs d’électricité, dans l’offre “Votre fournisseur d’électricité verte“, sont indexés sur le TRV, avec application du bouclier tarifaire. Vous pouvez choisir le tarif de base, à partir de 3 kVA, ou le tarif heures pleines, heures creuses, à partir de 6 kVA. 

La souscription à une offre d’électricité d’ilek se base sur un échéancier, avec un estimé de votre consommation annuelle, divisée dans des factures mensuelles, et une facture de régularisation à l’anniversaire annuel de votre contrat. 

Rien n’est gravé dans le marbre ! Vous pouvez contacter le service client d’ilek pour revoir un estimé de votre consommation et adapter vos mensualités. 

Contacts et démarches utiles auprès d’ilek à Marseille

Une fois votre contrat d’électricité souscrit avec ilek à Marseille, il est important de connaître les contacts et les démarches utiles pour gérer votre contrat au quotidien. Voici les principaux :

  • Service client ilek : Pour toute question concernant votre contrat, votre facture, ou pour signaler un déménagement, vous pouvez contacter le service client ilek par téléphone au 0564880038.
  • Espace client en ligne : ilek propose un espace client en ligne où vous pouvez gérer votre contrat, consulter vos factures, modifier vos informations personnelles, et plus encore.
  • Ecrire à ilek ou envoyer votre chèque énergie : envoyez votre courrier à ilek, 18 rue Lafayette, 31000 Toulouse. 

En cas de coupure de courant ou de demande de dépannage, contactez directement ENEDIS, le distributeur d’électricité, au 0972 675 013

Concernant les démarches utiles, il est important de signaler à ilek tout changement de situation qui pourrait affecter votre contrat, comme un déménagement, un changement de nom, ou une modification de votre situation financière. Cela permet d’éviter d’éventuels problèmes ou malentendus avec votre fournisseur d’électricité.

Passez à l'électricité verte et française

Un véritable impact positif, en 5 minutes et sans coupure.

Je fais une estimation